Vous recherchez une gamme de produits simples et efficaces pour l’entretien de votre piscine ou votre spa ? Découvrez Summer SmilesMC, une gamme complète de produits d’entretien de piscine et de spas performants et agissant rapidement pour que vous puissiez profiter d’une eau de qualité irréprochable en tout temps.  Nos produits sont organisés en trois catégories simples à comprendre et faciles à identifier avec leurs codes de couleurs pratiques.

Nos produits de routine sont conçus pour l’entretien régulier de votre eau de piscine ou de spa. Les produits de cette catégorie vous aideront à garder une eau saine et limpide tout au long de la saison !

PISCINE
SPA

Les produits de solution vous aideront à corriger tous les problèmes d’eau. Vous pourrez ainsi retrouver une eau saine et limpide en peu de temps pour que vous puissiez profiter à nouveau de votre piscine et de votre spa en toute sérénité !

PISCINE
SPA

Nos produits et trousses d’ouverture et de fermeture de piscine vous apportent des solutions clés en main pour bien partir ou fermer la saison. Nos trousses de spa vous aideront à vidanger votre spa en cours de saison.

PISCINE
SPA

Inscrivez-vous à notre infolettre


Suivez-nous

Summer Smiles App

Application mobile
Summer SmilesMC

Besoin d’un coup de pouce pour entretenir votre eau de piscine et de votre spa ? Notre application mobile Summer SmilesMC vous aide à diagnostiquer et à ajuster les paramètres de votre eau pour une baignade agréable et sécuritaire  ! Facile, rapide et efficace, elle vous suggère les produits et dosages à utiliser.

Téléchargez notre application Summer SmilesMC pour une analyse précise et immédiate  !

Are you looking for a simple and effective line of products for the maintenance of your pool or spa? Well, look no further, Summer SmilesTM  offers a complete line of high-performance, fast-acting pool and spa maintenance products so you can enjoy water of impeccable quality at all times. Our products are organized into three categories that are simple to understand and easy to identify thanks to our practical colour-coded system.

Our routine products are designed for the regular maintenance of your pool or spa water. The products in this category will help you keep your water clean and clear all season long!

POOL
SPA

Solution products were created to help you correct any issues you may encounter with your pool or spa water. You will be able to regain healthy, clear water in no time so that you can enjoy your pool and spa again in total peace of mind!

POOL
SPA

Our products and kits made for opening and closing your pool provide you with turnkey solutions to start or end the season. As for our spa kits, they’ll help you drain your spa throughout the season.

POOL
SPA



Follow
Us

Summer Smiles Mobile App

Summer SmilesTM
Mobile App

Need a little help with the maintenance of your pool and spa water? Our Summer SmilesTM mobile app helps you diagnose and adjust your water settings for a safe and enjoyable swim! Easy, fast and effective, it suggests the products and recommended dosages.

Download our Summer SmilesTM app for a precise and immediate diagnosis!